vendredi 15 février 2008

.Un mot.

Le gourou répond, saleté de gourou! =D

samedi 9 février 2008

.overbooking.


Ouf, une heure de libre.
Un bilan rapide des dernières semaines? je veux aller à Boule ou à Olivier de Serres
. Design d'espace ou com...?
Autrement, au programme ce week end, EDC, Maths, et Histoire! j'adore bosser (tous ca c'est dans ma tête...).
Unique rêve du moment, avoir du temps pour refaire ma chambre, et puis être en vacances pour aller faire du ski avec les coupines, et puis enfin utiliser ma machine à coudre, et puis faire du cheval... fiouf, aller au cinéma pour voir "into the wild"...
Les vacncances: J-7.
Justifier

vendredi 18 janvier 2008

.A tout de suite!


Ce matin, 1:40.

Bien dormi, manque juste 10 heures de dodo pour être au top de sa forme...

Week-end chargé, en boulot (les rockeurs sont passés à la trap?).

Au programme Night fever et Stay in the life des Bee gees ... n'importe quoi.. Plus sérieusement

au programme histoire, maths et... bain moussant? non trop anti-environnementale (!), on va éviter n'est-ce pas adrien?

Bon mes amis over-bookés, je vous aime, craquer pas, on se retrouve lundi, toujours plus fatigués, motivés, et... toujours aussi bêtes!
Je veux être en VACANCES, encore et encore!

<3

.Entrée, en beauté.


Bonjour, amis lecteurs!
Je sais pas quoi mettre sur ce bip* de premier article.
Alors allons-y, c'est juste la continuité de l'autre blog, suite de ma vie.