vendredi 27 juin 2008

.Piou piou.

Bjour les zamis! Je "post" juste avant de partir en ardèche!
Alors juste un mot: allez l'ASM!



(dsl pour la qualité mais j'ai du magouiller vite fait avec paint! mouam!)

samedi 10 mai 2008

.C'est l'printemps!


Piou! C'est le printemps: les "girls", on va pouvoir "taffer" dehors!

Allez, c'est bientôt la fin de l'année, Grosse fête? peut-être bien oui!

Dernière étude de cas, dernière RA, mouaaa, dernier chapitre d'histoire-géo!


*On est content, hein?*

samedi 5 avril 2008

vendredi 15 février 2008

.Un mot.

Le gourou répond, saleté de gourou! =D

samedi 9 février 2008

.overbooking.


Ouf, une heure de libre.
Un bilan rapide des dernières semaines? je veux aller à Boule ou à Olivier de Serres
. Design d'espace ou com...?
Autrement, au programme ce week end, EDC, Maths, et Histoire! j'adore bosser (tous ca c'est dans ma tête...).
Unique rêve du moment, avoir du temps pour refaire ma chambre, et puis être en vacances pour aller faire du ski avec les coupines, et puis enfin utiliser ma machine à coudre, et puis faire du cheval... fiouf, aller au cinéma pour voir "into the wild"...
Les vacncances: J-7.
Justifier